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RETOURS

 


Chez Swashy Select nous vendons uniquement des produits dont la qualité a été vérifiée avant emballage et avant envoi. Cependant vous avez la possibilité de vous rétracter et de nous retourner un produit jusqu’à 14 jours après la confirmation de votre commande. Si 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être dans son emballage d’origine, scellé ou avec la languette d’inviolabilité intacte. En vue du type de produit vendu et pour des raisons d’hygiènes, de sécurité et de légalité évidente, aucun retour ni remboursement ne sera effectué sur un article ouvert. Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat. Nous vous encourageons à prendre contact avec nous par mail pour nous faire part du problème que vous rencontrez avec votre commande et pour vous guider dans la possibilité de retours de la marchandise. Vous pouvez nous écrire à l’adresse : contact@swashyselect.fr ou nous contacter au (+33)6 81 95 97 16.

Remboursements (le cas échéant)

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement. Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau. Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché. Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à contact@swashyselect.fr.

Articles soldés (le cas échéant)

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier. Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Pour retourner un produit, envoyez-nous un mail à contact@swashyselect.fr afin que vous nous donnions les modalités d'envoi. Nous vous garantissons une réponse rapide. Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article ainsi que pour l'envoi d'un nouvel article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci. En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier. Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 75€, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

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