Vous y êtes presque !

Encore une toute petite étape avant que la validation de la commande...

Questions Frequentes

Comment savoir si ma commande a bien été prise en compte ?

Après avoir validé le paiement, vous serez redirigé vers une page de confirmation de paiement Viva Wallet, qui indique que votre commande a bien été prise en compte. Vous recevrez une notification de paiement Viva Wallet. Vous recevrez ensuite un mail Swashy Select de confirmation de commande.

Comment est emballée la commande ?

Nous expédions nos produits dans des emballages discrets ne permettant pas d'identifier le contenu du colis. Les pots en verre sont emballés dans des caronts spéciaux permettant d'éviter les chocs.

Quand vais-je recevoir ma commande ?

Dès que nous avons confirmation du paiement, nous faisons notre maximum pour expédier votre commande le jour ouvré suivant. Une commande passée est expédiée dans les 24h à 48h.

Comment suivre mon colis ?

Une fois expédiée, vous recevrez un e-mail confirmant l'expédition de votre commande ainsi qu'un e-mail contenant un numéro de suivi de colis.

Retour en haut